Depuis le début du mois de janvier 2021, avec la mise en place du couvre-feu sur le pays mais aussi avec l’apparition de nouveaux variants du virus. Le doute persiste dorénavant sur la mise en place de reconfinements locaux. L’hypothèse d’un confinement national quant à lui semble s’éloigner peu à peu.
J’’espère vraiment me tromper mais au vu de la situation sanitaire actuelle, 2021 risque de ne pas être une année très florissante, je ne vois pas comment des grands mariages seraient possibles dans les mois à venir.
La saison des mariages pour cette année 2021 débute bientôt et pour tous mes futurs mariés dont le mariage est prévu en avril 2021, il semble aujourd’hui difficile d’attendre de connaître les règles précises qui seront en application à cette période pour décider de maintenir ou de repousser leur fête de mariage.
Je reste malgré tout confiant et disponible auprès de mes futurs mariés en cas de report ou de conseil.
Pour les autres qui décident tout de même de sauter le pas, en se mariant en petit comité. Je serai aussi présent avec pour immortaliser ce moment !!!
Hors de question de laisser ce virus gâcher votre Amour !!! A très vite !!! Et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

